La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tinandil : je postule

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinandil
Invité




Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule EmptyVen 25 Déc - 19:09

Nom de votre personnage: Tinandil
Sa classe et son lvl: Mage, LV21
Vos métiers: Fabriquant d'armures

Avez vous déjà été dans une légion, si oui, laquelle et pourquoi l'avez vous quitté ?
Aucune légion.

Une petite présentation de vous même sera un plus pour votre candidature:
J'ai 37 ans et je joue à AION depuis sa sortie officielle. J'ai connu ce type de jeu avec World Of Warcraf et le Seigneur des Anneaux Online.

J'aime bien les Légions dites "sérieuses ou matures" comme cela est mentionné dans la charte de votre légion. Même si je suis plutôt "RPG" au niveau de ma façon de jouer et de me comporter avec autrui, j'aime aussi le PVP et les quêtes en groupes. L'entraide et le respect sont des valeurs importantes pour moi. J'aime aussi les retrouvailles entre membre de la légion dans une taverne afin de passer un bon moment.

J'ai connu votre site en faisant des recherches à propos des Légions AION côté Elyséen sur le serveur Arbolu. La qualité du site et votre charte m'ont poussé à venir poser ma candidature. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement.

Tinandil.

PS: j'ai essayé de m'enregistrer sur ce site mais je ne reçois pas le mail de confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Jartelle
Admin
Jartelle


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 55
Localisation : Paris

Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Re: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule EmptyVen 25 Déc - 21:15

Hello Tinandil,

Tout d'abord merci pour l'intèret porté à notre légion
Juste une petite chose, tu ne précise pas ta classe exact a savoir Sorcier ou Spiritualiste mais sa n'est pas trop grave Smile
En ce qui concerne ton inscription, il semblerai que le forum est rencontrer un problème dont je vais chercher la cause donc j'ai moi même activer ton compte et des que tu fera parti de la légion, tu aura accès au reste du forum.
Etant l'officier des mages, je valide ta candidature.
Je tache de te contacter aussi vite que possible sinon tu peut également prendre contact avec Lestat le maître de légion.
A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfofo6sylvain9.kiffmylife.com
Tinandil
Invité




Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Re: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule EmptyVen 25 Déc - 21:25

Merci de votre accueil!
Pour la classe je suis Mage/Sorcier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Re: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule EmptyVen 25 Déc - 21:47

bienvenue a toi parmis nous hesite pas a me contacter IG pour le recrut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Re: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule EmptyVen 25 Déc - 22:44

Bienvenue à toi Sorcier et Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Re: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule EmptySam 26 Déc - 13:39

LESTAT a écrit:
bienvenue a toi parmis nous hesite pas a me contacter IG pour le recrut

Le problème c'est que le jeu ne vous rajoute pas à ma liste d'ami quand vous êtes déconnectés... j'ai essayé Jartelle / jartelle, Kheltor / kheltor, Lestat / LESTAT mais rien n'y fait... Je traîne actuellement dans la région de la citadelle de Verteron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Re: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule EmptySam 26 Déc - 14:13

Salut, salut

j'ai juste une petite remarque a faire par rapport a t'a phrase ci dessous

Tinandil a écrit:

J'ai connu votre site en faisant des recherches à propos des Légions AION côté Elyséen sur le serveur Arbolu.

Le problème c'est que, sauf erreur mais j'en doute, cette légion joue sur le serveur Deltras or vu que tes recherche on porté sur le serveur Arbolu je suppose que tu joue sur celui ci.

Ci c'est le cas tu n'arrivera jamais a ajouté l'un de nous a t'a liste d'amis et encore moin a intégrer la legion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Re: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule EmptySam 26 Déc - 14:45

Il va falloir que je change de serveur avec mon perso alors?
Suggestion: je n'ai pas trouver un seul endroit sur ce forum ou il est fait mention du serveur de jeu sur lequel vous jouez... ce serait bien de le préciser... (mes recherches google pour une légion sur le serveur Arbolu m'ont envoyé ici)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Re: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule EmptySam 26 Déc - 15:35

Tinandil a écrit:
Il va falloir que je change de serveur avec mon perso alors?
Suggestion: je n'ai pas trouver un seul endroit sur ce forum ou il est fait mention du serveur de jeu sur lequel vous jouez... ce serait bien de le préciser... (mes recherches google pour une légion sur le serveur Arbolu m'ont envoyé ici)... Curieusement une légion du même nom existe sur le serveur Arbolu et après quelques recherches je suis tombé là-dessus:
Site Légion d'Honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinandil : je postule Empty
MessageSujet: Re: Tinandil : je postule   Tinandil : je postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinandil : je postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: