La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty
MessageSujet: Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)   Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) EmptyMar 8 Déc - 22:38

Personnage : Givrou

Classe : Sorcier
Level : 30

Métiers : Cuisine, Alchémie

Je suis sorti de trois légions, la première par absence de joueurs pendant plusieurs jours, j'étais tout seul. La deuxième, même condition, puis la troisième, même scénario, en regardant les statistiques je me suis aperçut que tout le monde avait quitté. J'ai finit par faire de même pour cette dernière ^^'.

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, j'aime m'amuser, me faire des amis ,à vrai dire je joue pour ça D: ! Et puis, je ne manque pas d'humour !

Et une dernière chose ... Je suis majeur demain x'D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty
MessageSujet: Re: Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)   Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) EmptyMar 8 Déc - 23:51

Hmm perso, je vois pas d'inconvenant a ce que tu rejoigne la Légion =D


Et une dernière chose....Bonne anniversaire pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty
MessageSujet: Re: Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)   Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) EmptyMer 9 Déc - 2:44

cheers bon anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty
MessageSujet: Re: Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)   Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) EmptyMer 9 Déc - 9:13

bienvenue dans la legion
et bon anniversaire a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jartelle
Admin
Jartelle


Messages : 35
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 55
Localisation : Paris

Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty
MessageSujet: Re: Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)   Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) EmptyMer 9 Déc - 12:50

Hello Coldzou,

+1 pour moi surtout pour un confrère Very Happy si tu as besoin d'un ti conseille sur ta classe hésite pas à demander, et bienvenue parmi nous.
A oui bonne anniversaire, rdv à la brasserie de Sanctum, erf y en a po, sa vaut une requete ncsoft sa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monfofo6sylvain9.kiffmylife.com
Invité
Invité




Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty
MessageSujet: Re: Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)   Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) EmptyMer 9 Déc - 13:12

Joyeux Anniversaire Givrou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty
MessageSujet: Re: Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)   Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) EmptyMer 9 Déc - 15:56

Bienvenue a toi Givrou et bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty
MessageSujet: Re: Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)   Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) EmptyMer 9 Déc - 19:57

bonne anniv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty
MessageSujet: Re: Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)   Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Givrou (ou bien coldZou si vous préférez xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: Visiteurs :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: