La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hactarus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hactarus Empty
MessageSujet: Présentation Hactarus   Présentation Hactarus EmptyDim 13 Déc - 23:05

Bonsoir a tous ^^

Voici en quelques mots une petite présentation de mon personnage et de moi même dans la vie réel :

Assassin de niveau 26 lors de mon recrutement, mon nom est Hactarus ou simplement Hacta pour ceux qui le voudrons bien, j'ai fait partis d'une légion du nom des BlacksAngels (qui aura survécu à peine 3 semaines) dès mon apparition dans Aion ! Et j'ai été un grand fan de WOW durant près de 4 ans.

Dans l'IRL, j'ai 41 ans marié avec un grand garçon de 18 ans ! Je travaille pour ma commune dans les espaces verts et je suis un mordu d'informatique (Jeu, bidouillage, etc...)

Je me connecte assez régulièrement sur le jeu et donc suis disponible pour toute instance ou autre sortie égal à mon level.

Voila la petite présentation est terminée, je vous retrouve en jeu +++ à toute la légion d'honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hactarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hactarus   Présentation Hactarus EmptyLun 14 Déc - 0:02

bienvenue a toi
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Hactarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hactarus   Présentation Hactarus EmptyLun 14 Déc - 11:19

Bienvenu Hacta et à bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hactarus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hactarus   Présentation Hactarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hactarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Salamafet
» Présentation Sizty
» presentation badjouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: Visiteurs :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: