La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaal
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 16 Déc - 13:03

bonjour à tous
Je suis une Aede lvl 29, ma légion ( Virus) s'est dissoute voila une semaine je cherche donc à ne
plus courir seule de quete en quete dans le vaste monde d'AION...
Mes competences sont artisanat 142, ether 135, et extraction 201

Je recherche convivialité, sorties en groupe, entraide surtout conseils, ce que je ne trouvais pas dans les jeux
solo que je faisais avant.

Dans la vie je suis mariée, c'est mon mari qui m'a offert le jeu, sans voir que c'était un MMO et en plus avec abonnement Smile, c'est lui qui gére le Pc, il m'offre un casque pour Noël !
Je suis infirmière psy, mon travail actuellement de nuit me permet d'avoir pas mal de temps libre pour jouer.

Voilà pour ma présentation, j'espère que ma candidature vous conviendra, contactez moi en jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 18 Déc - 0:21

Salut a toi , j'éspère que cette découverte accidentelle de Aion te plait quand mème , ce sera a toi de le prouver ^^ , sinon je ne voi aucune raison de te refuser parmis nous , ce sera +1 pour moi

A bientot dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 21 Déc - 15:40

Bonjour Crystaal , je t'écris pour te dire que , bien que nous ne nous sommes toujours pas croisés IG tu es toujours accèpté dans la légion d'honneur sans soucis, si tu te connecte au jeu et que je ne suis pas là , demande a un centurion ( Alexandros, Yava , Temis et les autres ) ou a Lestat , ils t'inviteront , cela t'évitera de trop attendre alors que tu l'as déjà fait suffisement de temps



Salutations, Teonanacatl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: