La Légion d'Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 20 Déc - 22:18

J'ai du me planter de sujet en envoyant mon message, j'espère que celui-ci est à la bonne place Embarassed .Petite présentation pour être accepté ou non. Je joue aux MMORPG depuis quelques temps, sue Last Chaos, Per'fect World ET sur Shaiya où je suis un GS dark. En effet, pour ceux qui connaissent, je suis le [GS]_Cliona sur le serveur Proelium. DSl, pour le double message mais mes vieux os ont parfois un comportement étrange affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 20 Déc - 22:32

Pardonne moi si je me trompe Geliva, mais il me semble que tu te trompe de jeu, tu pense postuler sur quel jeu?

De plus tu ne donne aucune information sur ton personnage, ta classe, ton level, tes metiers ?

Si c'est bien sur Aion que tu postule, il va être difficile de te recruter si tu ne donne pas un minimum d'infos sur ton perso, ton ambitions, ta disponibilité etc, enfin c'est mon avis Smile Personnellement je t'invite à compléter ton post pour augmenter tes chances.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 21 Déc - 9:46

Je joue bien sur Aion en ce moment. J'a une gladiatrice lvl27, pour l'instant, je compte bien le monter plus haut. Je fait, en général aussi bien du pvp que du pve. Pour les métiers, je n'ai encore développé qu'extraction de vitalité et un peu extraction d'éther.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 21 Déc - 12:11

Bonjour Geliva,

Je ne peux me prononcer en l'état actuel des choses car ta candidature est plus que succinte.

Peux-tu nous éclairer sur ton âge, tes motivations, ce que tu recherches dans une légion et ce qui t'as poussé à venir frapper à notre porte ?

Lestat m'a parlé hier de ton envie de nous rejoindre et je ne pense pas que nous nous y opposerions mais je te remercie de faire un petit effort de présentation et de clarté.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 21 Déc - 14:17

Je suis un vieillard de 50 ans Very Happy . La fonction première d'un légion (guilde) est l'entraide dans la bonne humeur. De bonnes parties pour poutrer les adverasires divers et variés, joueurs ou non. Le hasard seul m'a poussé vers cette légion, mais elle a l'air d'être bien établie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 21 Déc - 14:39

Ah une vielle garde, c'est comme le pinard, plus c'est vieux, plus c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 21 Déc - 15:11

Ok et merci d'avoir fait l'effort de nous apporter ces quelques précisions Wink

J'accepte ton recrutement et je te souhaite la bienvenue au sein de notre légion.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches et n'hésites pas à me solliciter pour une question sur la classe des Gladiateurs.

Si un centurion peut te "légionner" cet après midi qu'il le fasse car je ne serai pas présent avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 21 Déc - 17:59

merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 21 Déc - 18:18

Perfect World hum, tu etais sur quel serveur et quel pseudo si ca te dérange pas de le dire.

Elpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Honneur :: Visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: